Salon de tatouage Grenade

Conseils

Je vous propose ici quelques conseils pour être zen lors d’une séance de tatouage même si c’est une première !
Afin de passer un moment agréable en compagnie de votre tatoueur, sachez que la période à laquelle vous prenez rdv est importante. Si vous êtes épuisé par le travail ou les tracas, votre corps ou votre mental n’acceptera pas que l’on vienne le fatiguer encore. Choisissez votre moment, rien ne presse.
 
Si vous avez des allergies (ex: latex…) ou si vous êtes sous traitement, je vous saurai grée de m’en tenir informé. De plus, dans certains cas je préfère demander l’avis du médecin traitant la pathologie (ex: maladies de peau).
 
Avant toutes séances de tatouage, la veille et le jour du rdv, je vous remercie de ne pas absorber d’alcool ou de drogues même douces et de ne pas sauter le repas ! Il vous permettra d’avoir l’énergie nécessaire à votre corps pour mieux appréhender la durée de l’acte.
 
Voici comment je procède: lors du premier rdv qui démarre la réalisation du tatouage, la totalité du montant du prix du tatouage ou de la séance sera requise. Pour les pièces importantes, types dos, manchettes… J’applique généralement des tarifs à la séance de manière à favoriser la budgétisation de vos projets d’envergures. Celles-ci se décomposent ainsi: 250E pour la demi-journée (soit3/4h) et 450E pour la journée complète (soit:7/8h).
 
Seuls les règlements en espèces sont acceptés car je ne dispose pas actuellement de moniteur de carte bancaire et que les fraudes étant malheureusement monnaie-courantes je ne puis accepter les chèques, merci de votre compréhension. 
Si ce document laisse une question en suspend, n’hésitez pas à me la transmettre, je me tiens à votre disposition.
 
Cordialement, Mina Tattoo.
NOTA BENE :
 
En ce qui concerne la réalisation de tatouage sur mineur (de 16 ans minimum avec consentement d’un responsable légal uniquement!), je préfère discuter directement avec l’adolescent et son tuteur afin d’aborder certains points concernant l’engagement qu’il/elle veut prendre. Il me semble important d’anticiper certaines contraintes auxquelles le futur adulte pourrait être confronté notamment dans le cadre professionnel.
 
Si un mineur vient se faire tatouer, je vous remercie en tant que responsable légal de l’accompagner. La prise en charge ne peut se faire sans votre participation. Je vous demanderai de remplir la décharge en votre nom propre en précisant que la séance est pour votre enfant; je conçois que vous ne désiriez pas assister à la pratique, vous n’êtes en aucun cas dans l’obligation de rester pour la réalisation.
 
En revanche, l’expérience m’a démontré que certains filoutent et trouve un adulte pour consentir à mentir sur sa propre identité afin que l’adolescent puisse se faire tatouer, sans l’aval du ou de l’un des tuteur(s). C’est pourquoi, je vous demanderai de fournir un justificatif (cartes d’identités respectives et livret de famille), je vous remercie par avance de votre sollicitude.
^